google-plus3 facebook3 twitter3

Vos photos

Les fichiers de vos photos sont classés par date, cliquez sur l’icône de votre galerie pour l’ouvrir.

Cliquez ensuite sur une photo pour lancer un diaporama. Vous pouvez télécharger toutes les photos en cliquant sur le bouton en bas de la galerie.

Si vos photos ne se trouvent pas sur cette page une semaine après votre sortie, contactez-moi directement par l’intermédiaire du formulaire en bas de page: soit je suis en retard, soit j’ai archivé vos photos pour faire de la place. Mais je garde les dossiers donc pas de panique.

Vos photos de canyoning et de tunnel de lave

 

TripAdvisor

Par ailleurs, si vous avez 2 petites secondes pour donner une note à Grande Ravine ci-dessous … sachez que vous  profiterez  votre vie durant des bénéfices à haute valeur ajoutée de l’expression sincère et chaleureuse de ma plus haute considération. Et si en plus vous laissez un avis avec des mots … alors là vous bénéficierez carrément de l’assurance de mes sentiments distingués les plus respectueusement reconnaissants. Un énorme bénéfice pour au final si peu d’ efforts … Par avance donc, merci pour votre soutien et votre fidélité.

A très bientôt  –  Yann

LES GALERIES

COMMENT PRENDRE DES PHOTOS EN TUNNEL ET EN CANYON?

Vous pouvez bien sûr prévoir votre propre appareil photo pour votre sortie, mais il doit être étanche pour le canyon. Je vous conseille néanmoins de ne pas en prendre, votre sortie sera plus confortable. Vous pourrez vous concentrer sur la sortie pendant que je m’occupe d’immortaliser vos exploits.

Vous pouvez également emporter votre caméra en canyon, mais elle ne servira pas à grand chose en tunnel de lave. Je vous conseille d’ailleurs vivement de la porter sur un harnais ventral. Il arrive malheureusement assez souvent que ces petites caméras se décrochent, surtout au moment des sauts ou des toboggans.

En tunnel de lave, il faut un bon appareil si vous voulez que vos photos soient réussies. Il n’est pas facile de prendre de belles photos sous terre. Le manque de lumière nécessite un peu d’organisation et des temps de pause longs pour obtenir un beau résultat.

UTILISATION DES PHOTOS ET VIE PRIVEE

Je porte une attention particulière au respect de la vie privée. Je ne publie des photos qu’avec l’accord des personnes concernées. Si j’ai commis une erreur et que vous apparaissez alors que vous ne le souhaitiez pas, contactez moi, je supprimerai immédiatement la photo incriminée.